L’hypothèse que nous avons formulée en juin 2020 (voir "Un virus d’origine scientifreak ?" ici) sur l’origine scientifique du SARS-Cov2 et de l’épidémie de Covid-19, infecte désormais France Info, après avoir transité par un hôte intermédiaire - le Journal du CNRS (ici).
France Info, qui faisait partie des cinq médias "de confiance" listés par la page "Désinfox Coronavirus" du gouvernement (supprimée depuis), avec Le Monde, Libération, l’AFP et 20Minutes, nous a pourtant asséné depuis le début que le virus provenait à coup sûr d’une contamination naturelle, sans doute sur le marché de Wuhan - et surtout pas d’une fuite de laboratoire. Pas de complotisme. En quoi ces médias ne faisaient que répéter la version officielle de toutes les autorités scientifiques, académiques et gouvernementales du monde, de la Chine à la France.
France Info est le premier à se démentir sans le dire. Combien de temps faudra-t-il au Monde, le journal de référence de la technocratie, pour publier une enquête sérieuse sur le sujet, démontrant qu’il l’avait toujours dit ?
(Pour lire l’article de France Info, ouvrir le document ci-dessous.)